Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CACEIS

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Assistant gestionnaire BO Paiements H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises.

Présent en Europe, en Amérique du nord et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs.

Avec 2633 milliards d'euros d'actifs en conservation et 1695 milliards d'euros d'actifs sous administration, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2018).  

Référence

2018-33416  

Date de parution

20/03/2019

Description du poste

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion des opérations

Type de contrat

Stage

Durée (en mois)

3

Poste avec management

Non

Cadre / Non Cadre

Non cadre

Missions

VOTRE ENVIRONNEMENT :

L'équipe « Cash & Payments » (une vingtaine de collaborateurs) est en charge de la réalisation et du suivi de la bonne fin des paiements dans toutes les devises sur les différents systèmes de clearing ou via notre réseau de correspondants.

VOS MISSIONS :

Les BO « Cash & Payments » prend en charge les instructions de paiements des clients sur toutes les filières : paiements de masse dans le système de clearing en net dédié, paiements de gros montants dans le système de paiements en temps réel de la Banque Centrale ou paiements en devises dans le réseau de correspondants. Vous participerez à l'ensemble des travaux qui sont principalement axés sur la saisie des opérations et le traitement des réclamations des clients.

La mission est très opérationnelle mais vous permettra de vous familiariser et de bien comprendre le monde des paiements dans toutes les devises et le rôle des différents acteurs : banques donneurs d'ordres, bénéficiaires, banques correspondantes, système de clearing en net ou en brut, en temps réel ou en net.

Localisation du poste

Zone géographique

Europe, France, Ile-de-France, 75 - Paris

Ville

PARIS

Critères candidat

Niveau d'études minimum

Bac + 2 / L2

Formation / Spécialisation

Vous préparez un IUT, un BTS ou une Licence avec une spécialisation Banque.

Niveau d'expérience minimum

0 - 2 ans

Compétences recherchées

Vous faites preuve des qualités suivantes :

Rigueur, fiabilité
Capacité à coopérer et à travailler en équipe
Réactivité, initiative
Organisation, méthode

Outils informatiques

Une bonne maîtrise du Pack Office.

Langues

Une aisance en Anglais serait un atout supplémentaire.