Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CACEIS

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Gestionnaire administratif RH H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises.

Présent en Europe, en Amérique du nord et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs.

Avec 2633 milliards d'euros d'actifs en conservation et 1695 milliards d'euros d'actifs sous administration, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2018).  

Référence

2018-34563  

Date de parution

17/05/2019

Description du poste

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Ressources Humaines

Type de contrat

Stage

Durée (en mois)

6 mois

Date prévue de prise de fonction

03/06/2019

Poste avec management

Non

Cadre / Non Cadre

Non cadre

Missions

Au sein de CACEIS, la filière Ressources humaines définit et met en œuvre la politique ressources humaines de l'entreprise en accord avec les orientations stratégiques et les objectifs définis par la Direction générale.

Elle est en charge du recrutement, de la formation, de la gestion et du développement des compétences, de l'environnement et des conditions de vie au travail, des relations sociales, de la rémunération et des avantages sociaux, de la politique d'expatriation, de l'administration du personnel et de la paie, et de la coordination internationale des entités du groupe.

Elle intervient également en tant que conseil interne et assistance auprès des managers et des collaborateurs, notamment par l'élaboration d'outils de gestion.

Dans le cadre de votre stage, vous serez sous la responsabilité de la Gestion Administrative et Paie (GAP) et en relation directe avec la Gestion Individuelle responsable de l'alternance afin d'assurer le relais des dossiers.

La GAP assure la conformité de la paie avec le cadre réglementaire, les statuts du personnel et les accords d'entreprise. Elle assure l'exactitude et la ponctualité de la paie et de la gestion administrative.

Vous aurez en charge la gestion de la campagne d'alternance (une soixantaine de dossiers) :
• Etablir les contrats sur les portails dédiés et l'ensemble des documents administratifs liés à la vie du collaborateur au sein de l'entreprise conformément à la législation et aux accords internes en vigueur,
• Effectuer les formalités administratives préalables à l'embauche dans le respect de la législation,
• Assurer l'accueil, l'intégration et le suivi administratif du collaborateur,
• Tenir à jour les dossiers du personnel,
• Assurer le respect de la législation en matière de déclarations et formalités consécutives au départ des collaborateurs.

Localisation du poste

Zone géographique

Europe, France, Ile-de-France, 75 - Paris

Ville

PARIS 13

Critères candidat

Niveau d'études minimum

Bac + 3 / L3

Formation / Spécialisation

Licence ou Master
Ressources Humaines ou Gestion

Niveau d'expérience minimum

0 - 2 ans

Compétences recherchées

Capacité à communiquer avec aisance et clarté, à l'oral comme à l'écrit (maitrise de l'orthographe).
Rigueur et sens de l'organisation impératifs.
Capacité à coopérer et à travailler en équipe.

Outils informatiques

Maitrise Word et Excel