En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CACEIS

Project Coordinator H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises.

Présent en Europe, en Amérique du nord et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs.

Avec 2633 milliards d'euros d'actifs en conservation et 1695 milliards d'euros d'actifs sous administration, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2018).  

Référence

2020-51791  

Date de parution

13/11/2020

Description du poste

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Organisation / Qualité

Types de métier complémentaires

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Gestion d'Actifs

Intitulé du poste

Project Coordinator H/F

Type de contrat

VIE

Durée (en mois)

12

Date prévue de prise de fonction

01/01/2021

Missions

Le département Fund Distribution Services comprend les activités de Transfer Agent (TA), Fund Execution, Gestion des trailer fees ainsi que la gestion de l'Anti-Money Laundering (AML).

 

L'équipe Change Management est en charge de la gestion de projet et de la conduite du changement au sein du département Fund Distribution Services.

 

Le VIE, en tant que Project Coordinator aura pour missions de :

  • Initier les changements qui requièrent planification, coordination et mobilisation de ressources (par exemple, se conformer à un changement règlementaire, développer un nouveau service, optimiser un processus métier, faire évoluer un système existant, coordoner une reprise d'activité...) ;
  • Centraliser et prioriser les besoins métiers / clients provenant de l'ensemble des entités CACEIS, et pour lesquels le département Fund Distribution Services doit opérer un changement de processus, de système ou d'organisation.

 

Le contrat VIE en bref :
Conformément aux conditions d'éligibilité fixées par Business France, le Volontariat International en Entreprise (VIE) s'adresse aux jeunes âgés de 18 à 28 ans, et de nationalité française ou ressortissante des États membres de l'Espace Économique Européen.

! IMPORTANT !
Pour postuler, il vous faut remplir les conditions mentionnées ci-dessus. Dans le cas contraire, votre candidature ne pourra être éligible au VIE, et ne sera pas retenue.
A l'inverse, si les conditions sont remplies, nous vous remercions de joindre une lettre de motivation et un CV en anglais et d'y renseigner : votre AGE et NATIONALITE.
Pour toute information sur les conditions d'éligibilité Business France, consultez le site candidat de Business France : www.civiweb.com.

Localisation du poste

Zone géographique

Europe, Luxembourg

Ville

Luxembourg

Critères candidat

Niveau d'études minimum

Bac + 5 / M2 et plus

Formation / Spécialisation

Vous êtes diplômés d'un Master 2 en organisation, transformation, conduite du changement et/ou gestion de projet

Niveau d'expérience minimum

0 - 2 ans

Expérience

Une première expérience en gestion de projet serait un plus.

Compétences recherchées

Compétences métiers :
- Excellente capacité rédactionnelle;
- Connaissance des méthodologies de gestion de projet,
-La connaissance du milieu financier et/ou des fonds d'investissement est un atout;


Compétences comportementales :
- Esprit d'analyse et de synthèse;
- Aptitudes en communication et capacités relationnelles.

Outils informatiques

Maîtrise du Pack office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Visio)

Langues

Maîtrise de l'anglais et du français à l'écrit et à l'oral